CCI****

Kentucky, Price vire en tête

Jung revenait au Kentucky pour la première fois depuis son titre mondial de 2010. Il était en tête avec Sam après le dressage mais a dû concéder la place de leader à Tim Price / Wesko pour une seconde de trop sur le cross. Rocana qui a conservé son score de dressage est troisième devant les gagnant de l’an dernier : Fox Pitt / Bay my Hero.

Quel talent ce Paget !

Jock Paget et Clifton Promise ont arraché une victoire magistrale au CCI **** de Burghley, devant son compatriote Kiwi  Andrew Nicholson  et Avebury (gagnants de l'année dernière) à 5,2 d'écart.

BRAVO

Suite à son classement à Badminton, Astier est devenu le premier Français au classment FEI.

 

Badminton fin.. Mais que pour 2013 !!!

Comme je ne sais pas par quel bout finir, je vais juste vous dire:

"Mission accomplie"

3 ans avec que du plaisir pour cette première étape que je n'aurai pas imaginé si tôt avec notre Ben   "Badminton".
Merci aux membres du syndicat qui nous ont fait totalement confiance. Et vous tous qui n'en faites pas partie, pensez que c'est une grande opportunité que de se mettre à plusieurs pour acquérir et entretenir un cheval pour soutenir un cavalier performant ou mettre le pied à l'étrier d'un jeune qui le mérite. Vous verrez, un petit effort financier vous apportera d'immences moments de joie de plaisir et de partage entre amis. A toi Guillaume pour la suite.. Je sais ce que ça t'a fait de ne pas en être cette année. On va se ratrapper.

Première journée de dressage et ses à côté !!

Les deux légendes étaient en lisse, l'une sortant un peu dépité de sa reprise, Mark Todd et Andrew attentif à sa note mais quand même

Subscribe to RSS - CCI****