Chateaubriant

Final à Chateaubriant

Deux marches du podium pour Thaïs dans le 2* et François Naulin dans le 1*.
Toute l'hstoire dans le pdf ci-après.

Chateaubriant 3

Si Thaïs tient toujours la tête dans le 2* avec Risotto après le CSO, elle a dû céder sa place dans le 1* après le cross au profit de François Naulin avec Palerme.

Thaïs reine du dressage à Chateaubriant

A l'abord du CSO le CIC2* et du cross dans le CCI* les gris de Thaïs Meheust tiennent la corde. Respectivement Risotto Mail déjà vainqueur l'an dernier et Chaman Dumont.

Chateaubriant 1

Il n'y a pas que Boekelo ce week-end, le sympathique concours de Chateaubriant bat son plein. A l'issue de la première journée de dressage Thais Meheust et Chaman Dumontceau sont en tête du provisoire du CCI*. Du côté du CIC2*, c’est l’espagnol Eduardo Via Dufresne qui réalise le meilleur dressage avec Ibera Pomes.
Cliquez ICI pour les résultats

Final à Chateaubriant

Après un cross très bien construit par Fabrice Gibault et donc déroulé avec plaisir par l’ensemble des concurrents, le podium établit après le cso ne change pas. La victoire est donc acquise de bout en bout par Cédric Lyard et Unanyme du Loir. Le saut d’obstacle a lui donné du fil à retordre et rabattu un peu les cartes. C’est finalement Nicolas Touzaint qui s’impose avec Toytown de Barbereau. (le reste du communiqué dans la suite).

Subscribe to RSS - Chateaubriant