Chatsworth

Chatsworth ERM

Quel Beau mois de mai ! Après Lexington et Badminton et avant le Lion et Saumur voici la première étape de l’Event Rider Masters à Chatsworth. Nos troupes ont pris le bateau hier et quelles troupes ! Souvenez-vous de 2016 où c’était la future équipe olympique qui avait fait le voyage pour y réqliser un extraordinaire carton plein. Nous sommes dans une configuration similaire avec une escouade qui ressemble beaucoup à celle qui devra défendre nos chances à Tryon. Le dressage débutera à 11h (heure française) samedi, le CSO étant dimanche matin avant le cross de l’après-midi. Tout sera à suivre en live ici http://eventridermasters.tv/events/2018/chatsworth-house et les résultats là http://www.bdwp.co.uk/cha/. On vous donne en exclu les horaires de dressage (toujours heures françaises) :
Astier Nicolas – Alertamalib’Or : 11h40
Arthur Duffort – Cemie : 11h56
Donatien Schauly – Pivoine des Touches : 12h40
Maxime Livio – Qalao des Mers : 15h24
Matthieu Vanlandeghem – Trouble-Fête : 16h04
Gwendolen Fer – Romantic Love : 17h36
Thibaut Vallette – Qing du Briot : 17h44
On pourra suivre également Arthur Duffort (Toronto d’Aurois) et Michel Duval Violton (Rebel de Beaumont) dans le 3* section C.

Chatworth ERM

Quel Beau mois de mai ! Après Lexington et Badminton et avant le Lion et Saumur voici la première étape de l’Event Rider Masters à Chatsworth. Nos troupes ont pris le bateau hier et quelles troupes ! Souvenez-vous de 2016 où c’était la future équipe olympique qui avait fait le voyage pour y réaliser un extraordinaire carton plein. Nous sommes dans une configuration similaire avec une escouade qui ressemble beaucoup à celle qui devra défendre nos chances à Tryon. Le dressage débutera à 11h (heure française) samedi, le CSO étant dimanche matin avant le cross de l’après-midi. Tout sera à suivre en live ici http://eventridermasters.tv/events/2018/chatsworth-house et les résultats là http://www.bdwp.co.uk/cha/. On vous donne en exclu les horaires de dressage (toujours heures françaises) :
Astier Nicolas – Alertamalib’Or : 11h40
Arthur Duffort – Cemie : 11h56
Donatien Schauly – Pivoine des Touches : 12h40
Maxime Livio – Qalao des Mers : 15h24
Matthieu Vanlandeghem – Trouble-Fête : 16h04
Gwendolen Fer – Romantic Love : 17h36
Thibaut Vallette – Qing du Briot : 17h44
On pourra suivre également Arthur Duffort (Toronto d’Aurois) et Michel Duval Violton (Rebel de Beaumont) dans le 3* section C.

We can be heroes

Que dire du moral des Anglais ? Après que les Allemands ont fait 1 et 2 à Badminton, les froggies font 1,2,3 et 5 à Chatsworth ! Hé bien ils sont verts et il y a de quoi. Et encore tous n’ont pas vu qu’il y avait également un doublé dans une autre section : Boiteau et Fournier… Carton plein ! Vous avez dans la suite les interviews de Michel Asseray, Thierry Touzaint et du héros du jour : Astier Nicolas qui inaugure en empochant 16000 £ la première manche des Event Rider Masters. La réussite insolente de nos bleus est de bon augure et la route est encore longue d’ici à Rio mais comme on vous le susurrait depuis cet hiver Chatsworth était la charnière. L’équipe olympique ne sera peut-être pas exactement celle-là mais elle en constitue le fond d’une sauce qui a toutes les chances de prendre. Pendant ce temps à Wiesbaden remporté par Ingrid Klimke les choses ne se sont pas bien passés pour Opgun retiré avant le dressage et pour Takinou lourdement pénalisé sur le CSO et le cross. Quand on vous dit que rien n’est acquis dans ce sport…

Chatsworth

Ce week-end  c'est Chatsworth, un des rendez-vous essentiels de la saison.Trois sections de CIC*** sont au programme. C'est dans la première que sont engagés nos frenchies "en vue" et qui est le support du nouveau circuit surdoté et surmédiatisé : Event Rider Masters. Le dressage débute samedi à partir de 11h45. Le CSO sera dimache (11h30) suivi par le cross (15h).

Tout sera filmé et visible en direct là  http://www.eventridermasters.tv/watch/chatsworth-house

Pour les résultats, c'est ici
http://www.bdwp.co.uk/cha/

Chatsworth.. CIC ***

Belle délégation française pour ce so-british complet et je suppose que sous les yeux du staff français, le déplacement n'était pas anodain. Nos amis Anglais sont les rois du complet, mais,pour ce coup,pas celui de la communication et de la transmission des résultats. Une chose est sure, la seconde place de Cédric Lyard et Cadeau du Roi qui confirment comme un air de calvados, camembert et autres spécialités normandes.
Plus de détails à venir, mais déjà les impressions de Michel Asseray ratrappé sur la passerelle d'embarquation de son avion.

Subscribe to RSS - Chatsworth