Europes Poneys

Sélection officielle de l'Equipe de France Poneys

Sélection officielle de l'Equipe de France Poneys
pour les Championnats d’Europe d'Aarhus Vilhelmsborg (DEN)

A la suite du choix fait par le sélectionneur national de Concours Complet Emmanuel Quittet et l’équipe fédérale d’encadrement technique, la Fédération Française d'Equitation communique la liste des cavaliers sélectionnés pour représenter la France lors des championnats d’Europe Poneys qui se dérouleront à Aarhus Vilhelmsborg, du 19 au 21 août.

Les couples sélectionnés par ordre alphabétique :

 

Claire Barnaud et Nanouchka de Swan
Amandine Gaudron et Winnetou
Quentin Gonzalez et Tohing Song d'Aven
Camille Lucas et Risketou Maneti
Alban Moulliere et Olympe des Bois
Melissa Prevost et Podeenagh Aluinn

 

A Millstreet... Or et Or pour les Poon's

C'est avec un oeil attentif et complice que notre DTN Complet a admiré la nouvelle performance de nos cavalières et cavaliers poneys. Ils avaient tapé fort dès le dressage et ont confirmé tout au long de ce week-end Irlandais. Bien sur on a commencé à avoir peur quand Héloïse a bousculé 3 barres, mais toute l'équipe à maintenu la concentration et la pression sur les adversaires.
Un grand bravo à Victor Levecque qui aura mené la dance de bout en bout avec, comme le soulignait Guillaume, un 80,42 % en dressage.
Petite confidence.. On ne va pas batailler pour la soirée des médaillés à Paris.. C'est acté à l'Intercontinental en décembre. Et pour le palisir une très sympathique conversation avec Michel Asseray:

Subscribe to RSS - Europes Poneys