GN

La FFE et l’IFCE s’associent pour le Grand National FFE – Equidia Life de Concours Complet

La saison 2015 du Grand National FFE – Equidia Life de Concours Complet sera lancée, comme chaque année, du 27 Février au 1er Mars en plein cœur des Landes,  à Tartas  au Centre Equestre d’Ous Pins.

Cette étape, devenue incontournable dans le calendrier de la discipline, met fin à la trêve hivernale des couples et est reconnue aussi pour la garantie de son terrain sablonneux et de qualité.

Ci-après le communiqué de la FFE qui vous en apprendra plus.

Nouvelle année et ça recommence..

Ce qui recommencent, ce sont les bruits qui courent.
Non Tartas n’est pas annulé. Ils sont tous au boulot.
Oui, ils attendent de savoir « Quid des dotations du ministère »
Oui, en cas, la dotation du  Grand National sera menacée.
Toutes les autres épreuves se dérouleront normalement.

Grand National 2014.. Tartas ouvre le bal.

Un communiqué de la cellule Grand National.. Bien évidemment on sera à Tartas !

"Dans quelques semaines redémarrera le circuit du Grand National pour une 7ème édition. Profitez de la trêve hivernale pour inscrire votre Ecurie ! Les enregistrements sont ouverts,  donc tous à vos stylos et dossiers ! En 2014, le Grand National compte 21 étapes : 
- 11 en saut d’obstacles, 
- 6 en dressage, 
- 4 en concours complet.
Et comme chaque année, c’est la discipline du concours complet qui ouvrira les festivités à Tartas au Centre Equestre d'Ous Pins, en plein cœur des Landes. Pour les cavaliers de CSO et de Dressage, il faudra attendre le week end du 21 au 23 Mars pour les retrouver sur leurs premières étapes respectives à Auvers dans la Manche chez Alain Hinard et au Pôle Européen du Mans chez Philippe Rossi.
En 2013, on comptait 91 Ecuries, combien en 2014 ?
Le dossier d’inscription est téléchargeable sur http://www.grandnational.ffe.com/S-inscrire2
Retrouvez toutes les informations du circuit sur http://grandnational.ffe.com
et suivez toute l'actualité du Grand National sur  https://www.facebook.com/GrandNat"

Tartas... Un concours tout en douceur...

Cool, c'était en off la conclusion de Michel Asseray et de Pierre Poite Président de Ous Pin. Tous s'est déroulé dans le calme et la bonne humeur malgré le froid de vendredi et samedi,  malgré aussi le grand coup de massu de samedi soir avec le triste nouvelle en provenance de Barroca. D'ailleur, ses copains pro on tenu à adresser une amicale pensée,à Bruno, en portant lors du CSO de dimanche matin un brassard noir.

Tartas, La suite des résultats

La suite des résultats, avec un petit bug que je vais essayer de résoudre demain !! On ne peut pas mettre tous les résultats dans le même article. Mais à le Réunion où est Seb, il est 0 h 15 !!!

Subscribe to RSS - GN