Soumis par Guillaume le 24 Avril, 2014 - 08:21
Le Tribunal de la FEI a rendu une décision partielle dans le cas Clifton Promise (Jonathan Paget). Clifton Promise a été testé positif à la réserpine substance interdite à Burghley CCI4 * en Septembre 2013.
Paget, la personne responsable (PR), a reconnu que la substance interdite a été trouvée sur son cheval et a demandé que le Tribunal de la FEI, avant une audience complète, de statuer séparément sur la disqualification automatique de Burghley.
Le Tribunal a jugé que Clifton Promise et Paget sont exclus de leur victoire à Burghley et que tous les points et les prix remportés lors de l'événement par Clifton Promise doivent être confisqués.
À la suite de cette décision, le classement Burghley, les classements des cavaliers et le classement FEI Classics ™ ont été modifiés.
L'audience complète de l'affaire Clifton Promise est prévue pour le 3 Juin 2014, après laquelle une décision finale sera émise par le Tribunal de la FEI.
Soumis par Guillaume le 27 Novembre, 2013 - 07:42
Le second échantillon de sang prélevé sur Clifton Promise à Burghley a parlé. Il est en toute logique positif tout comme le premier.