Le Lion

Les 6 & 7 ans du Lion...

Concours complet : Annonce de la sélectio

Le bateau France en tête après la 2° bouée !!!

Le titre est de François Saint André !!
Une bien belle journée pour nos français qui gardent leur leadership acquis au dressage. Ils ont été largement applaudis par des spectateurs revenus en masse. 

Le Lion à l'issue des dressages !

Seconde journée de dressage qui donne un grand sourire à Tom Carlile et Mathieu Lemoine. Tom est l'homme du jour, puisqu'il est en tête des 6 ans et second dans les 7 ans, à seulement 0,3 points derrière Mathieu Lemoine. C'est tout bon pour le camp français. Les deux nous disent quelques mots dans l'audio qui suit. Il ne devront rien lâcher sur un cross qui semble abordable sur un excellent sol. Ils sont poursuivis par un certain William Fox Pitt 3ème dans les deux générations.

Le Lion : dressage 1ère journée

1ère journée de dressage non ensoleillé comme on pouvait sans douter...

En 6ans Laura Collett prend l'avantage avec Obos Cooley avec une très belle reprise notée à 43.10. 1ers français et seul passer aujourd'hui : Olivier Chapuis et Shaloubet Eygalières concluent avec une note de 51 avec une reprise plutôt bien gérée.

Le Lion 2012 : visite 1 sous la pluie

Quelques passages en prison sans conséquences (dont 2 français : Shaloubet et Rhexia) et 3 chevaux non présentés : Daisy’s Diamante (Costanza Mantici, ITA) et Estigma (Eduardo Gortazar Arias, ESP) en 6ans et Viva 29 (Louise Svensson-Jähde, SUE) en 7ans.

Subscribe to RSS - Le Lion