Lignières

Lignières

Dans le CCI2*, Tim Price mène toujours avec son 7ans après un cross qui a vu autant d’éliminés que de maxis. Il a sur ses talons Tom Carlile avec ses deux chevaux (Atos et Bary) mais Cédric / Qatar, Maxime tina et Thibault / Siniani sont également dans la barre de la victoire.
Retrouvez tous les résultats ici

Lignières en Berry

Le 1* pour Victor Levecque et le 2* pour Astier Nicolas.
Les résultats ICI

Lignières.. Fausse alerte !

"Contrairement à ce qui a récemment été annoncé, le Concours Complet International de LIGNIERES (CCI2* et CIC1*) aura bien lieu du 1er au 5 octobre 2014 au Pôle du Cheval et de l’Ane.   En effet, suite au désistement de l’ACEVA, le Comité Départemental d’Equitation du Cher va reprendre l’organisation de cette compétition très appréciée des cavaliers et du public.   Les aspects techniques et sportifs de la manifestation seront délégués à l’Association de Concours Maurice BESSON.  L’avant programme est actuellement en cours d’élaboration et sera mis en ligne dans les semaines à venir sur FFE Compet."

Lignières, l'épilogue

Un match France / Suisse / Belgique / Nouvelle Zélande

Touzaint et Soullez couronnés

 

Dans le CCI2* Prix DGM-Publigift / Farnam, le grand champion français Nicolas Touzaint n'a pas laissé passer sa chance de remporter une nouvelle victoire internationale. Avec Lesbos, il termine sur un nouveau parcours sans pénalité pour devancer Eveline Bodenmüller (SUI) et Tim Price (NZL) qui n'auront eux aussi pas lâché prise. Dimanche après-midi, au terme de l'épreuve de cross, Geoffroy Soullez (FRA) a imité son compatriote. Victoire à la clé pour le francilien devant Lara de Liedekerke (BEL) et le Sarthois Bertrand Vuatoux qui ont maintenu la pression sur le leader. Avec 200 chevaux, 10 nations et 8000 visiteurs sur 4 jours, le Concours Complet International de Lignières-en-Berry est devenu en 5 ans un rendez-vous incontournable du calendrier équestre et sportif européen. Rendez-vous en 2013 pour la 6ème édition du 3 au 6 octobre.

Lignières, avant dernière étape

Les français Touzaint et Soullez tiennent la corde

 

Subscribe to RSS - Lignières