Sandillon

Sandillon

Mathieu Lemoine raffle les trois épreuve à dommicile : Bravo !

Sandillon pour Cadiz

Sandillon aura été le week-end de Donatien. La victoire avec Cadiz et ses deux autres chevaux dans le top-ten. Une barre de trop pour Nicolas et Lesbos qui tenaient la tête jusque-là et se retrouvent seconds. Eddy Sans et Phosphore de l’Ocre sont troisièmes soit 15 place de mieux depuis le dressage. On revient sur tout ça dès que possible.

Grand National de Sandillon après le cross

On se souviendra de ce dernier cross avant les championnats d’Europe. Un cross pas inspirant où on a vu de vilaines choses. Mathieu Grasset avait concocté un tour tournicotant à rendre fou un Anglais. Ajoutons une chaleur harassante et une fébrilité palpable qui suffisent peut-être pour expliquer le nombre d’incidents. Cinq chutes dont l’effrayante rotationnelle subie par Didier et Opi à la sortie du second passage d’eau. Les deux s’en tirent perclus de raideurs après nous avoir fait craindre le pire ! Ajoutons 6 couples à 20 points dont beaucoup sur le difficile enchainement en n°17 qui a même réussi à piéger papy Hildago. Citons également l’élimination de Maxime / Qalao des Mers après avoir s’être trompé de n°14. Dans ce contexte, les 4 maxi semble des extraterrestres tant les 6’3’’ imparties semblaient difficiles à attendre : Donatien / Cadiz, Eddy / Phosphore, Denis / Oregon et Karim / Punch. Avant le CSO, Nicolas et Lesbos conservent la tête dans la même barre que Donatien avec ses deux chevaux. Avec tout ça, et en l’absence des deux favoris (Princesse & Ben) à Sandillon les pronostiqueurs ont largement de quoi revoir leur copie.

Sandillon.. On se décarcasse.

Message reçu de l'organisation qui essaye de tout faire pour satisfaire les concurrents en recherche de concours. Personellemet, je dis bravo..

"A la demande de nombreux cavaliers, les épreuves Pro 2 et Amateur élite qui ont dû être annulées à cause du nombre record d’engagés dans le Grand National sont reportées au samedi 27 juillet. Les 3 tests auront lieu sur la journée et clôture des engagements le 22/07. Chaque épreuve sera limitée à 50 partants, il y aura également une Pro 3. Le temps que tout ça soit validé au niveau informatique, le concours devrait ouvrir aux engagements ce soir ou demain."

retour à Sandillon chez l'ami Defrance.

La galère avait commencé le week-end précédent chez l'ami Michel Lemoine à Campet et Lamolère.. Gros rhume, mais la perspective d'un beau week-end printanier à Sandillon et Humex devait s'en charger. Que neni ! Alors on a fait avec !
Et c'est donc vendredi que les premiers couples se sont soumis à la sagacité des jusges et autres vétérinaires. et ce sont les concurrents du CIC * qui commencèrent ensuite à dérouler leur reprise de dressage.
    

Subscribe to RSS - Sandillon