Saumur GN

Saumur fin

Maxime aura tenu tête et corde s'offrant la victoire et une belle avance au classement du Grand National le jour de son 27ème anniversaire. Avec Opium il a été un des trois sans faute dans le temps sur le CSO. Il pouvait même se permettre une barre pour rester devant Jean et Matelot très en forme. Ces derniers passent devant Karim et Punch auteurs d'une petite barre. Très beau sans faute le Lionel et Nemetis, quatrièmes, qui n'ont pas démérité de tout le week-end. Belle performance d'Alexis Bonnard qui n'écope que d'une seconde temps dépassé avec son tout bon Phunambule des Auges. 
Le sujet est bien-sûr maintenant la sélection. Il faudra attendre demain 17 heures pour qu'elle soit validée par la DTN après inspection véto des chevaux. Nous ne pouvons pas divulguer les quelques fuites que nous avons mais  il y aura des surprises, de grosses surprises ! Autant dire qu'au jeux des pronostics tout le monde s'est planté (moi y compris).

 

Lionel... Un podium à l'arraché..

Il en rigole encore dans son camion.. Lionel sait qu'il a échappé de peu à la corectionnelle sur ce premier gué. Pourtant tout avait bien commencé !!! Allez, juste pour le fun et bien éviedemment avec beaucoup d'amitié, Yoyo, tes exploits. Savoir coller à la selle ça sert !!!

Subscribe to RSS - Saumur GN