Waregem

Waregem... CICO ***

L'avant dernière étape de la coupe des nations a été remportée par l'équipe allemande devant celle de la Grande Bretagne. Les Français montent sur la trosième marche du podium (Caroline Chadelet/Kadessia, 52.3; Pascale Boutet/Pol des Vents, 70.7; Aurélien Leroy/Seashore Spring, 79.4; [Sidney Dufresne/Swing de Perdriat, 85.8]). Caroline Chadelat obtient également la troisème place individuelle remontant de la 22ème place au dressage avec seulement deux seconde sur le cross. Avant Boekelo le classement général est  : 1 Grande Bretagne 555 points, 2 Allemagne 550 points,  3 France 475 points.

Sélection de l’Equipe de France pour le CICO 3* de Waregem (BEL)

A la suite du choix fait par le sélectionneur national Thierry Touzaint et l’équipe fédérale d’encadrement technique, la Fédération Française d'Equitation communique la composition de l’équipe de France pour le CICO 3* qui se déroulera du 24 au 27 septembre 2015 à Waregem (BEL).

Composition de l’équipe de France dans l’ordre alphabétique :

Cyrielle Lefevre & Krack du Feuillard, propriété de Mme Christelle Lefevre Goury

Regis Prud'hon & Debiut, propriété de Regis Prud’hon

Geoffroy Soullez & Qokory ko, propriété du Haras de Jardy

Helene Vattier & Quito de Baliere- JO/JEM, propriété d’Hélène Vattier, Nathalie Carrière et Guy Vattier

Koris Vieules & Rejoind Moi, propriété de KGB Event

CICO de Waregem. Antépénultième Coupe des Nations de la saison

Ils étaient 51 à participer à ce CIC *** et 5 équipes à se disputer l’avant dernière coupe des nations de la saison 2014. Côté français, 13 couples et dans l’équipe Geoffroy Soullez, Arnaud Boiteau, Antoine Le Pape et  Margot Chabanne. A l’issue du dressage, Geoffroy et Madiran pointaient en 13° position, Camille Lejeune, Quasar des Près 19° et Antoine, Oscar de Ravalet 21°. Ce sera tout pour la première moitié du classement, Margot et Mitou du Mas ayant quelque peu courcircuité les plombs sur le rectangle. L’équipe terminant ce premier test en 4° position.

Waregem, les résultats

Ci-dessous les résultats de Waregem

Subscribe to RSS - Waregem