Badminton, premier jour de dressage

Catégorie:

Deux Australiens, Paul Tapner et Lucinda Fredericks, anciens vainqueurs de badminton, encadrent l’autochtone Francis Whittington. Ces trois-là sont pour le moment les seuls à avoir brisé la barrière des - 40 après la première journée de dressage.


Tapner, est en tête à 36,0 points avec l’Irlandais gris Kilronan, sur lequel il a terminé 20e l'an dernier. Il dispose d'une avance de 0,2 points sur Whittington avec un autre gris , Easy Target.
Le leader du classement provisoire précise : " Je ne suis pas sûr qu'il faille s’attarder sur les scores de dressage parce que le cross va être extrêmement influent. " Andrew Nicholson, qui détient le record de 33 participations est plein d'éloges pour le nouveau chef de piste : « Giuseppe Della Chiesa a fait un excellent travail. Il a changé le style sans tomber dans l'excès."
Quant au premier des deux Français, Pascal Leroy, il a fait un très bon travail avec Minos de Petra leur octroyant une prometteuse 9ème place. De quoi se réjouir quand, pendant ce temps, Thomas Carlile et Quiro Hoy sont cinquièmes à mi-dressage à Marbach où est présente la fine fleure Allemande.

Étiquettes: