Chateaubriand et la journée Pro.

Catégorie:

 

Bien belle journée de complet à Châteaubriand avec les épreuves Pro et amateur Elite. Une belle victoire en Pro 1 pour Mathieu Vanlendeghen, Donovan, qui pris la tête dès le dressage et malgré ses 4 points au CSO la garde jusqu’au bout. Thierry Meyssonnier et Quatmandou  gardent leurs points de dressage et montent sur la seconde marche du podium. Maxime Mercier fait la bonne opération avec un sans faute au CSO et seulement 2 petites secondes sur le cross, il permettra à Oramino de souffler la troisième place à Nadine Houssais et Quick de Langers.

En Pro 2, les positions du dressage seront tenues, sauf pour Eric Vigeanel et Minndar qui assure un tour de travail en dépassant largement le temps imparti laissant la 3° place à Nicolas Richard et QUARTZ DU LERCHENBER. Belle seconde position pour Romane Yacovleff et MAZARIN DE LATXAGUE*ENE.

Une Pro 3 remportée par PEREZ DE LOS RIOS et WOLDSTREEK, ils sera aussi 4° avec PEPSY DU THIL alors que Jean Lou Bigot placera ses deux montures, RAMAYA D'EOS et FOCUS respectivement 2° et 3°.

Et enfin dans l’épreuve Amateur Elite, victoire de Sophie Lemoine et OAKLAND DU LUOT devant Xavier Mottais et JERK D'AVEN. A noter que dans cette épreuves de 10 concurrents,5 n’ont pas pris le départ du cross !!!!
 

Étiquettes: