Des événements à l'Ecurie des Houarn à Toulouse, chez Gwendolen Fer

Catégorie:

15 Décembre 2012 

L'écurie des Houarn accueille une vente amiable de chevaux de sports organisée par les éleveurs de chevaux Anglo-arabe du lot.

La vente se déroulera le 15 Décembre 2012 à partir de 16h30. Plus de vingt chevaux de races AA, AACR, SF et CS destinés au dressage, complet, CSO ou endurance seront à la vente.

 

Ces chevaux âgés de 3 à 6 ans de qualité et de tous niveaux seront présentés sous le manège, dans un rond de présentation (15 x 30 m), avec saut en liberté.

Robert Maury sera présent pour animer cette vente et les potentiels acheteurs pourront bénéficier des conseils de deux cavaliers professionnels : Gwendolen Fer et Tristan Renovell.

Pour les acheteurs qui souhaiteraient montés les chevaux qui les intéressent, la carrière (éclairée) et le manège seront mis à disposition.

Le catalogue de ventes sera très prochainement disponible sur les sites respectifs des organisateurs (Association Anglo-Arabe du Lot et Gwendolen Fer) et mis a jour régulièrement jusqu'à la vente. Il sera aussi distribué le jour de la présentation / vente.

Renseignements auprès de la présidente de l'association des chevaux anglo-arabe du lot : Coralie CASSOT ( 06.75.68.14.89 )
 

5 et 6 Janvier 2013:

 

L'Ecurie des Houarn organise un stage de CCE avec Aurelien Kahn, cavalier de l'Equipe de France Olympique à Londres 2012.

Pour cette deuxième édition, le stage se déroulera sur deux jours les 5 et 6 Janvier 2013. Comme l'an dernier (avec Cédric Lyard) le stage est ouvert aux cavaliers de niveau amateurs mini, pro et/ou aussi jeunes chevaux.

Il s'articulera autour de deux séances par jour, en alternant travail sur le plat, CSO et cross avec un maximum de 5 cavaliers par groupe.

Au niveau du cross, suite à la demande de plusieurs de cavaliers l'an dernier, une séance spécifique cross sera organisée.

Il y a la possibilité de se restaurer sur place avec buvette organisé dans le club house (chauffé).

Si les personnes souhaitent, il est possible de laisser les chevaux sur place les deux jours.

N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions et souhaitez plus de renseignements.

 

www.gwendolenfer.com