Et pendant ce temps à Marbach….

Catégorie:

Beau week-end pour les poon’s dans le CCIP ** de Marbach. Ils étaient venus en force avec 2 équipes et sont repartis les bras chargés de victoire.
Marine Bolleret d’abord qui décroche l’or avec Perle du Bois de la Noue. 10° à l’issue du dressage, elle n’a cessé de remonter. Tout d’abord avec un cross sans aucune faute, elle sera alors 2° au provisoire et montera sur la première marche à l’issu d’un CSO lui aussi sans pénalité. Elle laisse les deux autres marche aux représentants du pays hôte ; Calvin Böckmann, Askaban B et Linda Förster, Dream Star III

Mais la belle aventure n’était pas terminé, puisque Marine entraîne dans son sillage ses copines de l’équipe de France ; Héloïse Le Guern,Qarisma du Bois de la Noue,6° en individuel, Hemma Ouaret et Olympe Maneti et Ariane de Muizon, Kisaute Ho d’Othon vers la victoire par équipe devant les Allemands et les Italiens. A noter que la seconde équipe française se classe 5° encore devant la seconde équipe germanique.
Chez les grands, dans le CIC***, Thomas Carlile classe Quiro Hoy à la 17° place, dommage la faute sur l’hippique, Ingrid Klimke, FRH Escada JS, remportant l’épreuve devant Sandra Hauffarth, Opgun Louvo, et Michael Jung et La Biosthetique-Sam.
Remarqué et pour cause par notre Oberon, la première victoire en CIC* de Takinou d’Hulm, devenu Fischer-Takinou depuis son passage sous la selle de Michael Jung.