J-7 pour le projet de soutien pour Astier Nicolas !

Catégorie:

Chers complétistes, chers passionnés, 
Vous avez peut-être déjà entendu parler du projet de soutien pour Astier Nicolas ? 
 
L’équipe de L’EQUIT à la une, magazine équestre de Midi-Pyrénées a décidé de mettre en place un projet de financement participatif afin de soutenir un jeune talent de la région Midi-Pyrénées : Astier Nicolas.  
L’équitation à haut niveau étant très couteuse, et Astier étant jeune, il risque de voir ses chances diminuées par manque de moyens pour financer un nouveau cheval et préparer la relève pour les prochaines années. 
Nous avons donc décidé de mettre en place ce projet de financement participatif sur la plate forme www.mymajorcompany.com pour aider au financement d’un jeune cheval à Astier. 
Astier a trouvé le jeune cheval en question, RDV dans les «  News » du projet pour le découvrir. 
Ce projet c’est non seulement donner un coup de pouce à un jeune talent mais c’est aussi donner une chance supplémentaire à la France de briller lors des prochaines échéances mondiales de CCE. 
 
IL VOUS RESTE UNE SEMAINE POUR PARTICIPER ! Nous comptons sur votre aide, quelque soit la participation apportée, elle sera précieuse ! 
Vous souhaitez participer ? Donner un coup de pouce à ce cavalier français ? RDV sur www.mymajorcompany.com.Merci d’avance à vous tous, 
Sportivement, 
 
L’EQUIPE de L’EQUIT à la une
www.lequitalaune.com 
 

 

Étiquettes: