Le bateau France en tête après la 2° bouée !!!

Catégorie:

Le titre est de François Saint André !!
Une bien belle journée pour nos français qui gardent leur leadership acquis au dressage. Ils ont été largement applaudis par des spectateurs revenus en masse. 

En bref, le tour des 6 ans n’a pas été si facile que ça, beaucoup de passages difficiles sur le dernier gué (contre haut que les chevaux voyaient mal ?), et beaucoup de refus sur la triple brosse (19a) juste avant la descente sur l’hippodrome. Thomas Carlile reste en tête avec Tenareze, toujours suivi par Jonelle Richard et Cloud Dancer. Les 3ème ex William Fox Pitt et Larissa Hartkamp se sont écroulés sur le 19a pour laisser la place à Michael Jung avec Ricona. Les 4 premiers se tiennent toujours dans une barre… Suspens…

Pour les 7ans, c’est aussi la combinaison d’entrée dans l’hippodrome qui a posé des soucis (20b) et aussi la suivante dans la descente elle aussi (22B). Le sol exceptionnel a permis à beaucoup de sans faute de rentrer maxi. William Fox Pitt 3ème avec Hunten For Fun écopent de 2 refus, et ne partira pas avec son 2ème victime à l’arrivée du cross d’un sévère mal de dos. Nos deux français Mathieu Lemoine avec Bart L et Thomas Carlile avec Sirocco du Gers gardent la 1ère et le 2nde place. Aoife Clark 4ème au dressage remonte 3ème. Ils se tiennent tous les trois dans la même barre.
Nous tenons à remercier le principal sponsor qui est le public. Quelques nouvelles de Jennifer Vuillemin qui a fait une mauvaise chute dans les 6ans : elle s’en sort avec une clavicule et peut être une cheville aussi. 

Étiquettes: