Les Jeunes Cavaliers.. Epilogue avec la médaille en chocolat.

Catégorie:

Mais revenons sur la journée d’hier qui faisait suite à ces excellents tests de dressage. Le ciel s’est assombri. Nous ne serons pas les seuls à subir les contraintes de ce cross qui laissa bien des traces.
A l’issue de l’après-midi, on pouvait compter seulement 4 couples sans incident et dans le temps, 14 avec au moins un refus, et trois de nos cavaliers en firent parti, et 10 éliminés. Sur 45 partants, ce sont des statistiques marquantes. Alexis Lavrov et Arnaud Etienne Ducoin furent nos seuls représentants à boucler ce tour exigeant sans incident, mais avec du temps.

On terminait donc ce samedi à la 4° place par équipe et Arnaud Etienne à la 12° en individuel.
Journée finale et rien ne bouge. Nous restons 4° par équipe derrière l’Irlande, l’Allemagne et la Grande Bretagne. En individuel, Arnaud Etienne reste 12°. Chacun aura fait sa barre, sauf Alexis et Camille. On va essayer de revenir sur tout ça avec le staff, mais il me semble que de bonnes bases sont posées.

C'est fait. Toujours de bonnes relations avec le staff qui, en la personne de Michel Asseray nous a donné une analyse lucide et constructive.

Étiquettes: