Les médailles du complet à l’orangerie !!!

Catégorie:

  

Pleinement réussie pour l'accueil d'Emmanuel Feltesse, maître des lieux et repris par Laure et Delphine l’organisation, l’ambiance, le nombre de participants, environ 250 et la bonne humeur de tous, contents de se retrouver pour fêter une année exceptionnelle.

Bien sur tous les 500 invités n’ont pas pu faire le déplacement, mais ils étaient avec nous de tout cœur si l’on en croit les appels téléphoniques reçus. La jeunesse était en force avec tous les poneys, presque tous les juniors et jeunes cavaliers. Tout le staff bien évidemment ainsi que les responsables sportifs des prochains Jeux Equestres Mondiaux.
Michel Asseray ouvrait la soirée (avant que je ne branche le micro !) et donnait la parole à notre Président, Serge Lecomte. Vous avez, joint, les quelques mots qu’il a prononcé avant de lâcher l’assemblée en direction des différents buffets.
Chiche que l’on recommence en 2014.. Mais il faudra à nouveau faire chauffer les médailles.

  

Le seul petit hic vient de votre humble serviteur que n’a pas vérifié le bouton AF de son objectif, plongeant les photos dans un flou plus que non artistique. Ce n’est pas grave, j’ai essayé d’en sauver quelques-unes. On fera plus attention l’année prochaine.

Étiquettes: