Lignières.. Encore un tour gagnant.

Catégorie:

Un nouveau satisfécit à décerner à l'équipe de Lignières. Les échos qui nous sont parvenus confirment ce que vous saviez.. Un bien beau et agréable concours. Même si la météo n'a pas toujours été clémente, les 4 jours de compétitions se sont déroulés parfaitement. Bertrand Vuatoux et son superbe Risotto Mail remportent le CCI ** tandis que Maxime Livio s'adjuge lui le CIC * avec RNH MC Ustinof.

Bertrand, second du dressage, il aura bénéficié de 2 petites erreures de Sanna Siltakorpi, 2 points de temps sur le cross et 4 en CSO, pour prendre la tête. Du coup tout le monde est remonté d'un cran le cross n'ayant pas été trop sélectif. Mathieu Lemoine remontant de la 21° à la 9° grace à un double sans faute dans les tests de cross et de CSO. Ce ne sera pas le même cas dans le CIC *. Cédric Lyard occupera donc la seconde place du podium devant Lara de Liedekerke, une habituée des épreuves françaises.
CIC *, nn trio tricolor composé de Maxime Livio, Thomas Carlile et Nicolas  Touzaint. Arnaud Boiteau 4° resortait Quoriano de retour de Malmö pour un petit décrassage en vue du 4* de Pau. Déception donc pour Mathieu Lemoine et Opium de Blinière : 8 points sur le CSO coûtent cher dans le classement final, le cross dessiné par Pierre Legoupil n'ayant pas causé de grosses perturbations.
Amis compléteurs, réservez déjà vos dates pour 2014 pour ce super concours et c'est promis, l'année prochaine je ne me fais pas opérér de la main. Ce sera plus pratique pour conduire.

Étiquettes: