Préparation Européenne à Hartpury !!!

Catégorie:

Le voyage n'était pas prévu, mais n'ayant pu voir courir mon bébé à Sandillon ( Le cheval, pas le jockey ) on avait scéance de ratrapage à Hartpury. Bonne occasion de retrouver ce fantastique site que j'avais connu à l'époque des Juniors et Jeunes cavaliers. Une belle et fournie délégation française dans les différentes épreuves et un petit regret.. Aucun encadrement fédéral ! Ben ils ont fait sans quand même réconforté samedi et dimanche par l'arrivée de Caty Leroy, veto fédérale, venue surveiller la bonne santé de Ben. Je sais, il y a "les europes seniors", mais !!!

On s'est donc retrouvé par ci par là au grés des épreuves ou des malheurs des uns, mais toujours dans un excellent esprit. Il est vrai que la présence de Franck Bourny, Leonard Goerens, Sydney Dufresne ou Astier Nicolas, des enfants de la culture eventing britanique, à permi lorsque nécessaire d'arrondir quelques angles. 
Pour nos européens, c'était donc l'occasion pour Nicolas de découvrir Hartpury avec Crocket 30, propriété de Jeran Pierre Blanco, ils termineront 9° du CCI **, et pour Astier de venir en voisin crosser une dernière fois avant de reprendre la route vers Granville dès le dimanche matin.
Votre serviteur avait lui élu domicile dans un charmant hôtel-pub, en repérage pour un éventuel Badminton 2014, à 6 km du site et idem des écuries où Astier est actuellement installé.
Vous avez tous les résultats et autre renseignements sur www.hartpury.ac.uk.
Bien agréable retour dans mes archives cérébrales et encore un conseil.. Si vous le pouvez, n'hésitez pas à y aller sur ces concours Grands Bretons, comme participant ou comme spectateur. 
Je commence à réviser mon suédois et là-bas on vous tiendra au courant plus sérieusement. Marie Paule ayant promis de rester dans la salle de presse!
Autre atraction du site, le team Pascal Boutet au complet. et point de retrouvaille le camion de nos amis cognacais.

Petit problème de santé pour le cheval de l'élève de Laurene Blin Delamare, mais à Hartpury tout est fait pour intervenir vite et très bien ! Pendant ce temps la petite soeur prenait conseil auprès de Pascal.