Première visite à Pau pour l'édition 2012.

Catégorie:

Oui, il était un peu tôt pour vous offrir des photos de ce super 4 étoiles qui se prépare à Pau. Christian Aschard est aussi remonté qu’une jeune fille la veille de ses noces. Il veut vraiment marquer de son empreinte de « créateur de beau » cette édition 2012. Il nous parle un peu du parcours dans l’audio joint et c’est promis, vous en aurez plus le mercredi 17. J’ai rendez-vous avec Moustache pour un tour plus « avancé » des parcours. Nous serons alors à J – 7 de l’événement.


Pas de passage au Domaine de Sers sans une collation avec notre Chargée de Presse, la belle Cécilia, et au détour de bavardages, quelques infos sur les demandes de participation..
Les Français sont 16 à souhaiter participer, mais la razzia vient de l’autre côté de nos frontières.


Pour le 4 *, 71 demandes, et pas n’importe qui. Michael Jung off course avec Leopin, mais aussi son compatriote Andreas Dibowski , pour l’Australie par exemple Bill Levett et Paul Tapner. Pour la Belgique bien sur Karin Donckers et Geoffroy de Jambline. 4 demandes pour l’Equateur et l’Espagne réunis.
30 pour nos amis d’outre manche dont Laura Collett, William Fox Pitt avec 4 chevaux ! Mary King, une fidèle parmi les plus fidèles de Pau, Oliver Townend et Odt Sonas Ravioton par exemple. Marco Biasa entre autre pour l’Italie avec Tatchou ( Il vient de se voir confier Neptune de Sartene ), et puis la Nouvelle Zélande avec Andrew Nicholson, Mark Todd, Caroline Powell etc..
Du très beau monde et un casse tête pour nos amis organisateurs.. 86 demandes pour le 4* et sans compter la foule des Français dans le ** 30 demandes étrangères. Et madame FEI qui fixe le nombre maxi de participants à 110 !!!

Étiquettes: