retour à Sandillon chez l'ami Defrance.

Catégorie:

La galère avait commencé le week-end précédent chez l'ami Michel Lemoine à Campet et Lamolère.. Gros rhume, mais la perspective d'un beau week-end printanier à Sandillon et Humex devait s'en charger. Que neni ! Alors on a fait avec !
Et c'est donc vendredi que les premiers couples se sont soumis à la sagacité des jusges et autres vétérinaires. et ce sont les concurrents du CIC * qui commencèrent ensuite à dérouler leur reprise de dressage.
    

Cette première journée se terminera avec l'ensemble des inspections vétérinaires, chacun étant prêt à en découdre dès le lendemain. La météo,elle, avait décidé de se manifester en milieu de journée, mais il en faut plus pour décourager ces concurrents de sport d'extérieur. Ce sera donc dressage pour tout le monde avec les poles positions pour Mathieu Vanlandeghem et Arnaud Boiteau dans le CCI *, Bertrand Vuatoux et Mathieu Lemoine dans le CCI ** et Maxime Livio et Eddy Sans dans le CIC ***. Ce sera à Bertrand Poisson de prendre la tête du CIC * devant la Suisesse Juliette Bleiker.
De bonne heure et de bonne humeur dimanche matin pour attaquer la longue journée de cross avec le CCI*.
Du temps dépassé pour certains, quelques mauvaises nouvelles pour d'autres comme pour Mathieu Vanlandeghem qui trébuche à la réception de l'entrée du second gué, dérapage d'Ugo Provasi avec son premier cheval, Rakam d'Emra, idem pour Marie Bouchanville qui chute tout comme Karine Alegfre de Vega.
La tête elle aura plutôt bien résisté. C'est le CSO du lundi qui donnera le classement final.
Vous pouvez d'ailleur retrouver tous ces résultats chez nos amis de riderstiming.com
Suivait le CCI ** avec une toute nouvelle boucle sur un terrain souple sur son ensemble et avec un enchainement des parcours géré avec l'efficacité habituelle de l'équipe de l'Association Maurice Besson.

Étiquettes: