Tartas... Un concours tout en douceur...

Catégorie:

Cool, c'était en off la conclusion de Michel Asseray et de Pierre Poite Président de Ous Pin. Tous s'est déroulé dans le calme et la bonne humeur malgré le froid de vendredi et samedi,  malgré aussi le grand coup de massu de samedi soir avec le triste nouvelle en provenance de Barroca. D'ailleur, ses copains pro on tenu à adresser une amicale pensée,à Bruno, en portant lors du CSO de dimanche matin un brassard noir.

On ne peut pas être partout, c'est pourquoi c'est le Grand National qui à dominé notre planing. Vous avez, concernant le dressage, l'opinion de Serge Cornut, mais on retrouve un peu l'échelle des valeurs établies, avec pour ma part une bien bonne surprise avec la reprise de Arnaud Etienne Ducoin. Florence a de quoi être satisfaite du travail de ce Jeune Cavalier, cet hiver.
Nicolas, Donatien, Nicolas, ce sera le podium à l'issue du dressage, il le restera après un CSO comme d'habitude très fautif, sur la grande piste de Tartas. Ils seront à peine 1/4 à s'en sortir sans pénalités de fautes et de temps.
Un beau cross sour le soleil, avec des obstacles massifs, sans pièges, et idéal, à mon avis pour débuter une saison qui doit nous mener jusqu'en Suède. 

Nicolas,après le gué en 6, en rigolait déjà où avait il avait rencontré la nuque de Princess ? Donatien assure avec Séculaire, tout comme Maxime Livio et Cathar de Gamel pour le compte de l'écurie Green Pex Cavalassur. Son camarade d'écurie, Mathieu Lemoine, aura moins de réussite; refus avec le premier et chute pour le second... Eddy Sans et Phosphore de l'Hocre assure sa 5° place avec un tour très propre.


    

Un beau Podium à l'arrivée pour nos trois vainqueurs du dressage récompensés entre autre par nos amis Mazeau Proppriétaires du Chateau de Lagorce dans le bordelais. Michel Asseray nous tire les conclusions mais aussi découvre un peu sa nouvelle vie de DTN adjoint ( de personne pour l'instant, l'ancien ayant été remercié ) en charge du complet.

Merci à toute l'équipe de Ous Pin pour ce beau concours, mais carton jaune à notre amis Jean Roore qui n'a pas du tout été à la hauteur dans sa prestation.
A vouloir tout faire seul, on se plante.