Nationaux

Karim et Punch de l'Esques inaugurent le circuit indoor

Le cross indoor gagnant du Grand National - Boulerie Jump : Karim & Punchouille

Grand National

Christopher Six s'impose au classement final du Grand National 2021 pour l'écurie Haras de la Belletière, physio-balnéothérapie équine - Studio Paddock, avec ses coéquipiers Raphaël Cochet et Lisa Gualtieri.
S'imposer à la fois dans le Grand National et au championnat de France la même année, peu y étaient parvenus (Nico Touzaint en 2008 et Tom Carlile en 2015, 2016). Un indice de régularité dans la performance.

La suite du classement sur : https://grandnational.ffe.com/Grand-National-CCE/Classements

Donatien conserve la tête après le cross du Grand National du Pin (CP)

C'est sur un cross de 3 290 m et 33 efforts que se sont élancés ce matin les 28 couples au départ de la Pro Elite de cette 5ème et dernière étape du Grand National FFE - AC Print.  
Quatorze couples signent le maxi sur ce cross aux pieds du Château du Haras National Du Pin et dessiné par Pierre Le Goupil. 
L'Adjudant Chef Donatien Schauly conserve ses 27.4 pts de Dressage avec Tsar du Manaou*Mili en faisant partie des couples sans faute et dans le temps imparti. 
Nicolas Touzaint (Ecurie Nicolas Touzaint - Royal Horse) remonte d'une place avec Valère de Bonnières et occupe dorénavant la 2e place de l'épreuve. 
Avec sa deuxième monture, Dgin du Pestel*Mili, l'ADC Donatien Schauly en profite pour passer de la 5e à la 3e place. 
Saut d'obstacles prévu demain après-midi à partir de 13h. 

Donatien prend la tête du dressage au Grand National du Pin (CP)

C'est parti pour la 5e et dernière étape du Grand National FFE - AC Print de Concours Complet. C'est au Pin au Haras qu'elle a lieu à partir d'aujourd'hui et jusqu' à vendredi. 
28 couples étaient au départ cette après-midi du test de Dressage sur la carrière Furioso du site.
C'est finalement l'ADC Donatien Schauly, engagé avec pas moins de 4 chevaux dans cette épreuve qui s'empare de la tête du classement provisoire. Avec Tsar du Manaou*Mili, sa dernière monture de l'épreuve, il termine avec une note de 27.4 points. 
La 2e place de l'épreuve est pour Thomas Carlile (Ecurie Carlile - Ecurie Astier) avec Zanzibar Villa Rose Z, noté à 27.7 pts.
Nicolas Touzaint, récemment médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Tokyo (JAP) est quant à lui 3e de l'épreuve avec Valere de Bonnières (28.4 pts) qui avait entre autres remporté la Pro 1 lors de l'étape du Grand National FFE - AC Print du Lion d'Angers (49).
Place au cross demain à partir de 10h.

Thierry Touzaint sur la route de Tokyo

 

Subscribe to RSS - Nationaux